Notre offre de formations

Nous avons le plaisir de vous proposer des formations dont la finalité est d’aider les particuliers, les professionnels, les équipes, les entreprises à mieux travailler ensemble, à mieux maîtriser les outils nécessaires à l’exercice de leurs missions.

Nous sommes une association située dans le nord de la Martinique, et nous intervenons sur tout le territoire.

Nous avons à cœur de vous offrir la prestation qui vous correspond le mieux possible. C’est la raison pour laquelle il vous est possible de nous demander tel ou tel programme mais avec des adaptations correspondant à vos besoins particuliers.

Pour répondre au mieux à vos besoins, nous :

• échangeons avec vous, par l’intermédiaire de notre responsable de formation, sur votre besoin spécifique.

• personnalisons le contenu de la formation en fonction de vos contraintes.

• créons / adaptons des outils et ressources pédagogiques innovantes à votre disposition et confortables pour vos participants.

• assurons un suivi de la qualité de nos prestations et de notre organisation dans le cadre de notre démarche de certification.

( Consultez notre Règlement Intérieur des formations 2022)

DEVENIR EMPLOYEUR

ECRIRE SON RAPPORT D'ACTIVITE